Christophe Lombard est musicien professionnel :

  Chanteur, guitariste, banjoïste et percussionniste. Il a chanté notamment avec le groupe "Les Grandes Gueules" et joué avec "Bambou", "La Grande Bleue", "Ogun Ferraille" & "Gudang Garam". Il accompagne à la guitare et chante avec Yane Mareine dans
son spectacle "Chants graffitis". Il joue et chante actuellement avec le trio ZIG ZAG.
   
  Chef de chœur. Il dirige également la chorale de l'université Montpellier II, en Gospel, jazz et chants africains. Il a dirigé le groupe vocal "Evohé" de 93 à 97 dont il signait tous les arrangements. Il a dirigé le cycle vocal au JAM.
 
  Pédagogue. Professeur de Chant Jazz au J.A.M. à Montpellier, il a travaillé pour "Musique et danse en Languedoc-roussillon". Il anime régulièrement des stages autour de la voix aussi bien en jazz vocal qu'en chansons dans les Cévennes et notamment chaque année au Centre international "ROY HART THEATRE". Il anime des stages en week-ends ou sur une semaine…

  Compositeur-arrangeur. Après la composition originale pour chœur et orchestre le "Festin de Bacchus" en 93 il a signé de très nombreux arrangements pour chœur dans des styles très différents.